Vous avez prévu de vous rendre en Corse pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas choisir de camper dans des mobiles homes ? En plus de profiter de la nature, vous allez vivre ensemble des moments idéals avec votre famille ou entre amis. C’est l’endroit propice aux échanges. Si vous êtes partant, laissez-nous vous faire découvrir des idées de campings corses proposé par Homair.

Le camping marina erba rossa

marina-d-erba-rossa_099477Le Camping marina erba rossase trouve à mi-chemin entre les différents points culminants de la Corse. Très apprécié par les touristes et les visiteurs, il est considéré comme le point de départ idéal pour découvrir ce que la région propose.

Les pieds dans l’eau, tout le monde pourra profiter de sa magnifique plage. Vous pourrez vous détendre ou découvrir les villages authentiques et les spécialités corses qui font le charme de cette région. Vous pourrez également profiter d’une grande piscine.

En été, des mini-clubs accueillent vos enfants pour des activités ludiques et récréatives en plein air. Pour les adultes, l’équipe propose différents tournois sportifs et des soirées à thème.
Pour découvrir la spécialité de cette région, vous trouverez sur place un restaurant, un snack bar, une supérette.

Le camping acqua e sole

acqua-e-sole_097876Ouvert du mois de mai jusqu’au début du mois d’octobre, le camping acqua e sole se situe près de la plus belle plage de Corse et de Porto-Vecchio. Elle bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle entre mer et montagne.Le camping acqua e sole est équipé d’une grande piscine, de plusieurs toboggans aquatiques pour les enfants et d’une pataugeoire. Vous trouverez également sur place des bars restaurants avec un espace scénique. Plusieurs activités comme la pétanque, le volley, l’aquagym, etc. vous attendent sur place. Vous pouvez vous héberger dans des mobiles homes, des bungalows, des tentes, et bien d’autres encore.

Pour  ceux qui souhaitent se détendre à la plage et profiter de la mer, la superbeplage de Pinarellu se situe juste à proximité.

Le camping kalliste

Situé sur l’un des plus magnifiques golfes de méditerranée, le camping kalliste vous propose un superbe espace aquatique. Il est composé de solarium en bois exotique aménagé de transats, un bassin de nage et des bains à remous.kalliste_051967_oriLe camping Kalliste met au service des visiteurs un restaurant avec plat à emporter, un bar et une épicerie.
En dehors du camping, vous trouverez également plusieurs choses à faire et plusieurs activités. Vous pourrez par exemple visiter les édifices anciens, se promener le long du port de plaisance, etc.

Le camping sole di sari

sole-di-sari_043502_oriLe camping sole di sari est un magnifique endroit, installé au bord d’une rivière. C’est l’endroit idéal pour ceux qui souhaitent découvrir les merveilles de la région et ses panoramas sauvages exceptionnels.Plusieurs activités vous seront proposées : baignade, pêche, plongeons, canyoning, VTT, randonnée, escalade,etc. Pour ceux qui veulent se détendre, l’équipe propose une animation calme et douce pendant la journée. Le camping met également à la disposition des visiteurs un restaurant à emporter pour déguster les spécialités de la Corse comme le « spuntinu ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *