Vous envisagez de partir en vacances en corse ? Pour bien préparer votre voyage, il est important de choisir son lieu d’hébergement. Trouver un gite original et unique permet de vivre un séjour long ou court très agréable. Afin de vous aider dans votre quête du meilleur gite corse, découvrez notre top 5 des hébergements incontournables dans cette destination !

La résidence Codaléone, un excellent gite corse dans le golf de Porto

La résidence Codaléone se situe à Serriera dans le golf de Porto. Il s’agit d’un lieu d’hébergement très vaste qui accueille chaque année de nombreux vacanciers provenant des cinq continents. La situation géographique de la résidence entre forêt et mer en Corse permet de profiter d’un total dépaysement. Les gîtes à louer sont fabriqués avec du granit. Ce qui permet de loger dans des constructions originales et uniques pour son séjour en Corse. Sur 3ha au cœur du domaine Codaléone, les vacanciers peuvent admirer un vaste parc paysager.

Le gîte Lava à Ghisonaccia, hébergement incroyable pour des vacances fabuleuses

Ce gite corse permet de disposer d’un logement enchanteur qui se situe sur la plage Ghisonaccia. La vue sur la mer est incroyablement belle. Ce lieu d’hébergement est énormément confortable avec une décoration contemporaine ainsi que très chic. Pour un séjour en famille en Corse, ce gîte est idéal. Il permet de disposer de plusieurs chambres, d’une salle de séjour et d’une cuisine.

Le gite corse Tarabedda, un lieu hébergement authentique et plein de charme

Si vous faites escale à Ajaccio, je vous recommande de passer dans le gîte Tarabedda. Il s’agit d’un endroit charmant pour loger lors de son séjour en Corse. L’architecture du gîte est typique et permet de vivre une expérience extraordinaire durant ses vacances. Les chambres sont parfaitement décorées et cosy. Vous pouvez même y profiter d’un jacuzzi.

Le gîte Maquis, le meilleur hébergement à quelques kilomètres de Bonifacio

Ce lieu propose plusieurs maisonnettes atypiques pour les vacanciers venant en Corse. Les gîtes Maquis permettent de séjourner dans des constructions en pierre fabuleuses. Les vacanciers hébergeant dans cet endroit peuvent avoir accès à une piscine privative et un centre de spa. De plus, ils peuvent admirer la vue sur la mer qui coupe le souffle.

La résidence Itylon, un gite corse réservant de nombreuses merveilles

Cadre sublime et ambiance tranquille ainsi que chaleureuse, la résidence Itylon permet de profiter d’un endroit fabuleux pour se reposer. Durant un court séjour ou plusieurs jours de vacances, ce gite corse permet de vivre des moments exceptionnels. Les chambres sont bien aménagées et équipées afin de bénéficier d’un excellent confort. Une piscine est disponible sur ce lieu de résidence de vacances. Cette installation est pratique pour que les vacanciers puissent s’y rafraichir et s’y détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *