Choisir de loger dans un hotel club corse durant ses vacances est une excellente idée. Ce type d’hébergement est plus avantageux qu’un simple hôtel. En plus de profiter d’un espace d’hébergement confortable, vous pouvez aussi retrouver des services de club en plus avec des centaines d’activités.

Pour les personnes qui prévoient des vacances en famille, je recommande vivement de réserver un hotel club corse. Pour les enfants, ces hébergements disposent de grand air de jeux et de garderie. Au cœur de cette destination, il est possible de trouver différents choix d’hôtels clubs. Afin de vous aider dans votre quête du meilleur hébergement club, découvrez mon top 5 sur le sujet !

Le Belambra club golfe de lozari

Cet hotel club corse se situe à Balagne. En regardant une carte géographique, il se trouve à proximité de la plage de Lozari, un excellent endroit pour se baigner et profiter de sable fin. Les chambres au sein de l’hôtel Belambra club golfe de lozari sont bien équipées, confortables et propres.

Plusieurs formes de loisirs sont mises à la disposition des vacanciers. Table de ping-pong, terrain de pétanque, de beach-volley et de tennis, piscine… Il y a même un club spécial pour les enfants avec beaucoup d’animations.

Le Club Marmara Grand Bleu

Il s’agit d’un hotel club corse les pieds dans l’eau. Ce lieu d’hébergement est conseillé pour les vacanciers en famille. Vous pouvez y trouver de nombreux divertissements pour vos petits. Ils ne risquent pas de s’ennuyer lors de votre séjour en Corse. Cet endroit est labélisé en tant que club de vacances de qualité. À noter qu’il est bien situé. Le Club Marmara se trouve à une trentaine de kilomètres de l’aéroport d’Ajaccio.

L’hotel club corse Marina Viva

Cet établissement d’hébergement accueille tous les ans des milliers de vacanciers étrangers. Avec ses centaines de chambres et appartements, il s’agit d’un hotel très chic et cosy pour un séjour de rêve en Corse. Des excursions et une cinquantaine d’activités sont proposées par l’hotel club corse à ses résidents.

Plongée, volley, piscine, équitation et promenade sur plage, canyoning, tennis, waterpolo, catamaran, buggy, flyboard, aquagym, petite croisière, pêche, randonnée…

L’Arena Bianca Hôtel Club Propriano

Avez-vous déjà imaginé pouvoir séjourner sur une île ? Avec cet hôtel club Propriano Arena Bianca, il est possible d’expérimenter cela. Sur l’île de Corse à Propriano, vous retrouverez cet établissement original. De votre chambre, vous pouvez profiter d’une magnifique vue sur la mer.

Que ce soit un séjour en couple, en famille ou en petit groupe, cet hôtel est idéal. Si vous partez avec vos enfants, mais que vous avez parfois besoin d’être à deux, un service baby-sitting est proposé par l’établissement.

Le Village club vacances kallisterra

Vous désirez vivre des vacances exceptionnelles avec vos enfants ? Ce village club Kallisterra est un bon choix d’établissement d’hébergement. Au cœur de cet endroit, vous découvrirez plusieurs logements agréables. Le service restauration propose une formule pension complète pour éviter les tracas en ce qui concerne les repas matin-midi-soir.

Et enfin, question animation et activités, les vacanciers peuvent s’amuser sans retenue avec les soirées spectacles et les trentaines d’attractions nautiques et terrestres.

Découvrir d’autres hôtels de choix en Corse

Ces 5 hôtels pour votre séjour en Corse vous garantiront des vacances de rêve pour inviter la détente et le confort à votre séjour. Cependant, cette offre d’hébergement s’enrichit de jour en jour et peut-être que l’hôtel de vos rêves n’est pas disponible pour vos dates de séjour ? Pas d’inquiétude, il existe un outil très pratique du nom de Cozy Cozy qui vous permettra de trouver l’hotel en corse pour votre séjour paradisiaque.

De quoi s’agit-il ? D’un comparateur extrêmement précis où vous pourrez renseigner vos besoins en matière d’hébergement pour vos vacances sur l’île de beauté. Indiquez tout d’abord le nombre de personnes et le nombre de chambres souhaitées, ainsi que vos dates prévues d’arrivée et de départ. Cela permettra à Cozy Cozy de comparer les disponibilités des hôtels corses avec les vôtres.

Une fois cette première sélection faîte, libre à vous d’ajuster celle-ci à l’aide des nombreux filtres de recherche mis à votre disposition. Par exemple, si vous voyagez (ou louez) une voiture sur place, l’accès à une place de parking sera primordial, et vous pourrez ajouter ce critère à votre sélection.
De plus, vos besoins d’hébergement ne seront pas les mêmes selon que vous partiez avec des enfants ou non. Les filtres du comparateur vous permettent de ne visualiser que les offres d’hébergements hôteliers en corse disposant par exemple d’activités pour les plus jeunes.

Enfin, l’outil vous affiche directement le tarif à prévoir pour votre hébergement, en tenant compte des dates indiquées, du nombre de personnes… afin de vous aider à bien préparer votre budget pour préparer votre voyage en toute sérénité.

La page de Cozy Cozy dédiée aux hôtels en Corse vous propose également une large sélection d’hébergements, basée notamment sur de nombreux retours positifs de vacanciers, ce qui vous permettra de découvrir des hôtels à la fois abordables et confortables pour votre séjour.