Vous êtes à la recherche d’un endroit paradisiaque pour partir en vacances ? Vous souhaitez découvrir la destination idéale afin de vous ressourcer pleinement ? Où aller ? Quel lieu visité ? Sachez que tous les joies de la mer et du soleil ainsi que les grands moments de détentes vous attendent sur la plage de bodri.

Cet endroit sans nul équivalent se situe juste à 2 km à l’ouest de l´Ile-Rousse en venant de Calvi. Une mer merveilleusement bleue, transparente et qui se détache sur un sable d’une magnifique blancheur constitue l’environnement paradisiaque de ce lieu incontournable pour des millions de vacanciers provenant des cinq continents. Il faut savoir que cette plage est l’endroit rêvé en vue de se défouler, de s’amuser et de se détendre durant quelques jours ou toute une semaine de relâche. Que ce soit les petits ou bien les grands, chacun y trouvera parfaitement son bonheur au cœur de cette plage splendide.

Partir à bodri pour passer de belles vacances animées

Voyager ne veut pas uniquement dire partir loin de la ville afin d’être tranquille. Pour que les vacances restent inoubliables, on peut choisir des destinations plus aventureuses et des activités plus mouvementées. La plage de bodri peut vous offrir ces genres de choses !

L’accès à la plage de Bodri :

 

Avantage de la plage de Bodri :

  • Plage de sable 
  • parking gratuit et payant
  • Plage surveillée
  • Restaurants
  • Spot de surf
  • Plage sauvage
  • plage sauvage

 

Envie de vacances dynamiques ? Envie de vivre des expériences épatantes lors de son séjour ? Eh oui, en optant pour bodri comme destination de vacances, sachez que vous faites le bon choix. Ce lieu permet la pratique de nombreuses activités plus intéressantes comme la plongée, la planche à voile, l’aquagym et bien d’autres encore. Il s’agit là de quelques exemples d’activités qui sont possibles en matinée et en journée. Pour les noctambules, les soirées à bodri sont spéciales. Cet endroit regorge de nombreux lieux pour aller danser ou pour apprécier la vue nocturne ! Toutes les personnes qui n’aiment pas partir à la campagne pour profiter de la nature y trouveront donc leur compte.

La plage de bodri , une plage destinée à tout le monde

Cette plage est un lieu unique pour que tout un chacun se relaxe, se divertisse et passe des vacances inoubliables. On y trouve des hébergements non loin de la plage. Ces derniers sont adaptés aussi bien aux groupes d’amis que pour une famille entière.

Les petits pourront également profiter d’une petite plage aux allures d´outre-mer qui se laisse tomber dans la Méditerranée, pendant que les grands se reposent au bord de la mer. Une note importante à remarquer, cet endroit est sécurisé pour vos enfants. La surveillance des sauveteurs est constante.  Les jeunes, quant à eux, pourront s’amuser et se faire plaisir en faisant des activités beaucoup plus adaptées à leur âge comme du beach-volley ou du beach soccer.

Étant une des plus jolies plages en Haute Corse, la plage de bodri n’a pas fini de surprendre les touristes. Diverses activités y sont possibles. Les enfants seront particulièrement ravis de cette découverte. Un grand parking est d’ailleurs mis à disposition des visiteurs pour ceux qui ont prévu de voyager avec leur propre véhicule. Pour ceux qui ne sont pas véhiculés, notez que la plage est également aisément accessible par voie ferroviaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *